Polish Belgom Chrome

Rédigé par Fred Aucun commentaire
Classé dans : Polish Belgom Mots clés : aucun
Belgom Chrome Polish

Produit privilégié dans le detailing véhicule, le Belgom Chrome fait partie d’une famille de produits sous la marque Belgom qui nettoie et polit votre carrosserie et l’intérieur de votre voiture.

Il en existe une version Belgom Alu, une formule liquide ou en poudre mais également un Belgom pour chromes, l’objet de cet article. Si vous voulez que votre carrosserie soit brillante et protégée d’agressions extérieures comme la boue, la pollution et les rayons UV, le Belgom Chrome est sans doute l’une des meilleures options.

Idéaux pour toutes les marques et pour toutes les couleurs, les produits & polish Belgom se distinguent par leur efficacité et leur accessibilité. Ils se distinguent également par leur diversité. Aucune partie de la voiture n’est laissé en rade.

Caractéristiques du Polish Belgom Chrome

Conçu sous forme de crème, le Belgom Chrome sert au nettoiement de toutes les parties chromées.

Il joue un rôle de désoxydant, assure la brillance de toutes les parties chromées de votre véhicule tout en y laissant une fine couche de protection.

Cette couche protège votre véhicule contre les corrosions, la pollution et les intempéries. Ainsi, elle empêche la décoloration causée par les rayons UV et les sorties du pot d’échappement, les calandres, les pare-chocs etc.

Ce produit est également utilisé sur le silencieux d’une voiture ou même celui d’une moto. Le résultat est tout simplement impeccable.

Mode d'emploi du Polish Belgom Chrome

Avant de commencer il est recommandé de porter une paire de gants et de nettoyer l’ensemble des surfaces chromées sur lesquelles vous vous apprêtez à appliquer le produit.

Si vous remarquez une contamination comme du goudron sur votre carrosserie, il serait souhaitable de faire une décontamination avec un produit adapté avant d’appliquer le Belgom chrome.

Pour l’application, vous pouvez utiliser une microfibre, un chiffon ou tampon applicateur.

Versez-y le produit, étalez puis frottez en faisant des mouvements circulaires. Il faudra éviter de verser trop de produit et insister sur les parties les plus oxydées.

Frottez jusqu'à ce que le produit devienne noir puis essuyez avec un chiffon sec ou une microfibre.

Pour les zones les plus tenaces

Pour les zones tenaces, il est possible d'utiliser de la paille de fer.

Avant son utilisation vous devrez toujours bien nettoyer avec un APC afin que toute la saleté soit enlevée.

Vous pouvez appliquer directement le Belgom sur la paille de fer fine avant de frotter en faisant les mêmes mouvements circulaires d’avant.

Une fois que le produit sera noirci, vous essuierez encore avec une microfibre.

Essayer d’avoir une paille de fer aussi fine que possible pour un résultat optimal.

Vous pouvez refaire l’action autant que vous voudrez en fonction du résultat obtenu. Insistez beaucoup sur le séchage pour un rendu optimal et un résultat durable.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot 9uer0 ?