Polish Belgom Aluminim

Rédigé par Fred Aucun commentaire
Classé dans : Polish Belgom Mots clés : aucun

Le Polish Belgom Alu est fait pour le nettoyage et le polissage de toute la carrosserie de votre véhicule, faite en alu, en inox ou en cuivre

Il s’agit généralement, des cartiers, des jantes pour moto et voiture, de l’inox qui se trouve dans les pots d’échappements, entre autres.

Il sert également au nettoyage des bateaux en ce qui concerne la partie métallique ce qui permet de garder une certaine jeunesse de vos véhicules et de les protéger contre la pollution extérieure.

En effet, les produits Belgom sont faits pour le nettoyage, le polissage et la protection de la carrosserie de votre véhicule qu’il soit une moto, une auto ou un bateau.

Disponible en liquide ou en poudre, avec plusieurs formules et destinations, ils vous permettez de garder votre véhicule intact malgré l’exposition aux rayons solaires, les éclaboussures de boue et de carburant, les fumées et la pollution, etc.

Mode d’emploi

L’utilisation Belgom Alu est très simple. D’abord, il faudra bien secouer la bouteille de Belgom Alu pour s’assurer que tout soit mélangé et homogène.

Ensuite, il faudra verser le produit sur un morceau de tissus sec et propre, ou une microfibre. Enfin, frotter les parties métalliques de la carrosserie en faisant des mouvements circulaires.

Cela vous évitera d’agresser la structure de votre carrosserie. En effet, il est fortement déconseillé de frotter dans tous les sens au risque de fragiliser la structure de votre équipement.

Lorsque le liquide aura noirci, vous l’essuierez à l’aide d’un chiffon, de préférence en coton.

Selon la ténacité des impuretés et la brillance que vous souhaitez avoir, vous pourrez répéter cette action plusieurs fois.

Le lavage de la carrosserie

Le lavage par le Belgom Alu débarrasse de votre véhicule tous ce qui est impureté et agent extérieur. Ceux-ci sont dans la plupart du temps déposés par la pollution, la poussière, les éclaboussures.

Pour éviter qu’à la longue ces impuretés se collent définitivement sur votre véhicule le nettoyage avec le Polish Belgom Alu est nécessaire.

Le polissage de la carrosserie

Il s’agit là d’effacer les micro-rayures difficilement perceptibles à l’œil nu et qui risquent de ternir l’esthétique de votre véhicule.

Le polissage consiste à enlever tout ce qui dépôt et qui ne serait pas ôté par un simple lavage. Vous pouvez ne pas remarquer que votre voiture en a besoin avant de l’effectuer et voir la différence.

Le lustrage de la carrosserie

Le Belgom Alu permet de lustrer toutes les parties en métal de votre voiture ou moto. Il s’agit de redonner à votre voiture ou moto son éclat en corrigeant les micro-rayures et les tourbillons.

Ce produit est non abrasif et permet de lutter contre l’oxydation de vos pièces.

La protection de la carrosserie

On sait que l’alu, l’inox et le chrome sont sensibles à l’oxydation. Le Belgom Alu les protège contre l’oxydation et la rouille malgré l’exposition, au soleil, eu vent et aux intempéries.

C’est une crème qui désoxyde en profondeur et protège contre toute forme de corrosion grâce à une fine couche protectrice qu’il dépose sur votre véhicule.

Ce qui est plus important est que cette protection n’a aucune incidence négative sur l’éclat de la voiture. Au contraire, elle en devient plus éclatante.

Différents types de Belgom

Il existe différents types de polish pour carrosserie ainsi que de produit Belgom pour le lavage et l’entretien de votre voiture. Que cela soit pour la partie interne ou externe, en poudre ou en crème, pour la carrosserie, le moteur, le capote ou les jantes, la finalité est le nettoyage et la protection de votre véhicule.

L’utilisation de ces produits permet de garder l’aspect esthétique de votre véhicule tout en contribuant à sa durabilité.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot e8xz4yr ?