Pads et chiffons d’application, pour un travail des plus soigné

Rédigé par Fred Aucun commentaire
Classé dans : Accessoires Polissage Mots clés : aucun

Pour appliquer ces différents polish, nous vous avons parlé de pads et de chiffons. 3M a développé toute une gamme de produits répondant aux exigences aussi bien des professionnels que des ...

Pour appliquer ces différents polish, nous vous avons parlé de pads et de chiffons. 3M a développé toute une gamme de produits répondant aux exigences aussi bien des professionnels que des amateurs.

Pour plus de facilité, chaque pad (brosse ou mousse) et chaque chiffon a une couleur correspondant au bouchon du liquide à appliquer.

Les mousses sont à utiliser avec une polisseuse pour effectuer le plus gros du travail. En effet, l’action circulaire de la brosse montée sur la machine offre un travail régulier sur la surface travaillée.

Les chiffons seront plus recommandés pour fignoler le travail. Toutefois, certains polish 3M peuvent s’appliquer uniquement avec un chiffon. Ainsi, les polishs rouge, rose, bleu foncé sous certaines conditions et noir pourront s’appliquer avec un simple chiffon.

La petite exception pour le polish bleu foncé est tout simplement parce-qu’il est spécialement recommandé pour les véhicules foncés. La peinture permet de rendre visible la moindre marque, donc mieux vaut s’assurer de ne pas laisser de traces de chiffon et de produit, ce qui vous obligerait à recommencer votre travail à la machine.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot 6940u ?